22.05.2020

Camping à l’année – coronavirus

Assouplissement des mesures contre le coronavirus – seconde résidence en Belgique à nouveau accessible

Depuis le 21 mai 2020, les propriétaires et les locataires de longue durée peuvent à nouveau jouir de leur seconde résidence. À cet égard, une caravane dont vous êtes propriétaire et qui est installée sur un emplacement fixe est également considérée comme une résidence secondaire. Nous tenons à souligner qu’en raison de la fermeture actuelle des frontières, seuls les campeurs permanents résidant en Belgique sont actuellement concernés par cet assouplissement des mesures.

Les règles en vigueur au lieu de résidence principal s’appliquent également au lieu de résidence secondaire. Cela signifie notamment que, jusqu’à nouvel ordre, vous pouvez quitter votre résidence secondaire uniquement pour accomplir des tâches de première nécessité à proximité du lieu de résidence. En outre, vous ne pouvez accueillir qu’un maximum de quatre personnes, à savoir les personnes que vous avez reçues à votre domicile principal.

Les règles de distanciation sociale doivent toujours être respectées, de même que les mesures d’hygiène.

 

Pour des questions et des informations complémentaires, nous restons à votre disposition de préférence par mail (info@worriken.be).

Veuillez respecter que les délais de réponse peuvent être plus longs que d’habitude.

Merci pour votre compréhension!

Votre Team Worriken