17.08.2022

Communiqué aux clients

L’accueil de réfugiés de l’Ukraine

Worriken – 20/03/2022

Update – 17/08/2022

 

Chers clients du Sport- und Ferienpark Worriken,

Alors que la guerre se poursuit en Ukraine, la Communauté germanophone met en place des mesures exceptionnelles pour  accueillir des réfugiés. En effet, le gouvernement de la Communauté germanophone a demandé à la direction du centre de Worriken de mettre à disposition un total de 200 lits pour l’accueil de réfugiés.

Vous comprendrez donc que cette crise a malheureusement aussi un impact sur nos activités quotidiennes et que nous nous voyons contraints d’annuler différents séjours réservés tant par des groupes que par des particuliers. À l’heure actuelle, il nous est impossible de prévoir la durée de séjour et le nombre de réfugiés qui rejoignent notre région. Nous nous efforçons néanmoins de communiquer de la manière la plus transparente qu’il soit et de vous tenir informés.

Les réfugiés sont actuellement logés dans des chalets et l’infrastructure d’accueil se trouve à proximité immédiate de la réception du Sport- und Ferienpark Worriken.

 

Cette crise et ses répercussions donnent lieu à des incertitudes et remettent tous les séjours en question. C’est pourquoi nous donnons à nos clients la possibilité de reporter ou d’annuler à tout moment et sans frais le séjour qu’ils ont prévu en 2022.

Au vu de la situation exceptionnelle, j’espère pouvoir compter sur votre compréhension.

 

Vous avez des questions concernant votre réservation ? Contactez-nous au +32 80 44 69 61 ou via info@worriken.be.