Se loger

À Worriken vous trouverez une gamme diversifiée de logements pour personnes privés et pour groupes. Logez en famille ou entre amis dans un chalet, une chambre avec petit déjeuner, au camping et passez d’agréables vacances tout près de la nature et du lac de Butgenbach. Worriken est également la destination idéale pour groupes, que ce soit pour un stage sportif, une activité professionnelle par exemple dans le cadre d’un teambuilding de plusieurs jours ou des excursions scolaires. Logez dans le bungalow ou le grand chalet et vous aurez tout ce dont on a besoin pour passer des vacances inoubliables à portée de main : restaurant, activités et beaucoup plus.

Chalets

Profitez d’un beau séjour dans nos chalets soit les chalets à 5 personnes soit le chalet de 8 – 10 personnes. Au programme: nature, sports, détente et loisirs. Idéal pour faire le plein d’énergie!

Camping

Notre camping dispose d’emplacements de passage ainsi que d’emplacements à l’année. Le camping est ouvert toute l’année, convient pour caravanes, tentes et mobil homes et est équipé de quatre blocs sanitaires avec douches, lavabos et toilettes.