7.05.2020

Réserver malgré le coronavirus?

Organiser ses vacances à l’époque du coronavirus n’est pas facile. Nous serions heureux de vous soutenir dans votre décision.

La planification des vacances annuelles n’est pas une tâche facile à l’époque du corona. Il est difficile de dire à quoi ressemblent les vacances durant cette période, pour nous aussi! Le journal local, le Grenz-Echo rend compte dans un article du 29 avril de la situation inhabituelle dans le centre Worriken. Néanmoins, nous aimerions vous laisser rêver un peu de vos vacances au lac de Bütgenbach.

Nos collègues du service de réservation et de la réception continuent à travailler pour vous derrière les portes encore fermées. Ils sont à votre disposition pour toute question concernant les réservations et se feront un plaisir de vous conseiller.

Vos vacances sont victimes des mesures contre le coronavirusEntrez en contact avec nos collègues! Au cours de ces derniers mois, nous avons travaillé dur pour trouver une solution appropriée avec nos clients concernés. Dans son article, le Grenz-Echo fait également référence à la bonne volonté avec laquelle nous avons approché nos clients jusqu’à présent. Nous espérons que cela vous facilitera la décision, actuellement assez compliquée, de « réserver oui ou non« .

L’article complet du Grenz-Echo sur le centre Worriken peut être téléchargé ici.

Si les circonstances le permettent, nous serions heureux de vous offrir des vacances fantastiques cette année!

Ensemble, nous pouvons le faire !

Votre Team Worriken