20.01.2021

Réservez sans souci en 2021

Réservez maintenant et décidez plus tard !

Vous avez des inquiétudes ou des doutes lorsque vous envisagez de réserver vos vacances familiales cette année ? Nous avons la solution !

La planification des vacances est plus difficile que jamais cette année en raison de l’évolution constante de la situation sanitaire. Nous voulons que le processus de réservation soit le plus simple possible et pour cela nous vous offrons une dose supplémentaire de flexibilité !

Profitez de nos conditions de réservation flexibles cette année ! Qu’il s’agisse d’une semaine dans une maison de vacances, d’une nuitée dans le Sporthouse ou des vacances annuelles sur le camping, réservez maintenant et décidez plus tard.

Maison de vacances

Réservez une maison de vacances cette année et annulez ou décalez jusqu’à 14 jours avant votre arrivée sans frais supplémentaires.*

Chambre double dans le Sporthouse

Vous prévoyez un court voyage et vous n’êtes pas sûr de la planification ? Ici aussi, nous répondons à vos souhaits. L’annulation ou la modification de la réservation est possible jusqu’à 3 jours avant l’arrivée.*

Camping

Ça ne coûte rien de demander ? Une réservation non plus ! Réservez dès maintenant votre camping à Worriken et annulez avant 12h00 le jour de votre arrivée sans frais supplémentaires.

Les conditions d’annulation indiquées s’appliquent aux réservations dont la date d’arrivée se situe avant le 31.12.2021.

Cliquez ici pour une demande de réservation pour vos vacances au lac de Bütgenbach.

*Une plus grande souplesse pour modifier votre réservation en cas de nouvelles restrictions de voyage

Toutefois, si les nouvelles restrictions de voyage vous empêchent de prendre les vacances que vous avez réservées, vous pouvez toujours modifier votre réservation jusqu’à la veille, sans frais.

Nous offrons une flexibilité supplémentaire lorsque des restrictions de voyage existent en raison de :

  • Fermeture de la frontière de votre pays d’origine ou de destination ;
  • Les restrictions de voyage imposées par votre gouvernement ou par le gouvernement de votre pays de destination ;
  • Obligation de quarantaine à l’arrivée, à destination et/ou au retour, combinée à un avis de voyage négatif émis par votre gouvernement.

Les restrictions de voyage ci-dessus doivent être communiquées sur le site web officiel du gouvernement du pays de destination et/ou de votre pays d’origine.

Dans ce cas, une modification de votre réservation est possible jusqu’à 1 jour avant votre arrivée.

 

Encore des doutes?  Il suffit de contacter nos collègues à la réception. Ils seront heureux de vous conseiller! Prenez contact par téléphone au +32 (0) 80 44 69 61 ou par e-mail info@worriken.be.

Vous n’êtes pas à jour sur l’entrée en Belgique?  Cliquez ici pour visiter le site des Affaires étrangères de la Belgique. Veuillez également vérifier auprès du bureau des affaires étrangères de votre pays en ce qui concerne le départ et le retour.