4.12.2020

+++ Coronavirus +++ UPDATE +++

Communication aux clients du centre sportif et loisirs de Worriken

Le conseil national de sécurité a annoncé le 28 novembre 2020 une série de mesures de restriction importantes en vue d’éviter la propagation du covid-19 dont nous sommes concernés.

Notre restaurant (sauf pendant les vacances de Pâques) et certains de nos logements (hébergements de groupes) restent fermés.

Suite aux mesures contre le Covid-19, les voyages touristiques vers la Belgique ne sont pas autorisés jusque mi-avril 2021 probablement.

SUITE AUX MESURES CONTRE LE COVID-19, LES VOYAGES TOURISTIQUES VERS LA BELGIQUE NE SONT PAS AUTORISÉS JUSQU’AU 01 MARS 2021 PROBABLEMENT

SUITE AUX MESURES CONTRE LE COVID-19, LES VOYAGES TOURISTIQUES VERS LA BELGIQUE NE SONT PAS AUTORISÉS JUSQU’AU 01 MARS 2021 PROBABLEMENT

Déconfinement:

  • Le restaurant Mercator est ouvert pendant les vacances de Pâques pour le take-away.
  • Les chalets le Sporthouse et le camping réouvriront à partir du 08 février 2021. Les bâtiment sanitaires du camping sont également ouverts.
  • À partir de lundi 1 février 2021, la piscine réouvrira avec des heures d’ouverture prolongées et un jour de baignade matinal. Vous pouvez trouver plus d’informations ici.

Pour des questions et des informations complémentaires, nous restons à votre disposition par téléphone (+32 80 44 69 61) ou par mail (info@worriken.be).

Veuillez respecter que les délais de réponse peuvent être plus longs que d’habitude.

Merci pour votre compréhension!

 

Votre Team Worriken